| Publié dans Promotions et nouveautés

L’heure est aux joies de Noël

A près d’un mois avant Noël, il est temps de faire plaisir, il est temps de se faire plaisir. N’attendez pas les derniers instants pour satisfaire les envies de vos proches et les vôtres. Un symbole pour certains, une tradition pour d’autres, l’évènement de l’année pour d’autres encore… tous s’accorderont à dire que la période de Noël est un moment unique. Partage, chaleur humaine, retrouvailles, joie des petits et des grands, il faut en profiter. Rendre le sourire à petits prix et gérer son budget en cette période : c’est possible.

Noël 2017 : faire plaisir à petits prix

Cadeaux de Noël : comment faire plaisir à petits prix ?

Vous avez un petit budget pour les fêtes de fin d’année ? Si vous n’avez pas mensualisé, vous songez à la taxe d’habitation qui sera prélevée ou à payer à la fin de l’année ? Pas de panique ! Il est possible de faire plaisir et de se faire plaisir à prix mini.

Noël : vous accordez énormément d’importance au jour J

Les 24 et 25 décembre sont très importants pour vous ? Vous êtes plutôt traditionnels ? Dans ce cas ne tardez pas pour acheter les cadeaux.

  • Si vous connaissez d’avance les goûts de vos proches et que vous savez d’avance où vous passerez le Réveillon, vous avez toute l’année pour bénéficier de bonnes affaires : soldes d’été, promotions et autres ventes privées.
  • Soyez organisés : magazines, brochures, repérage dans les magasins et comparaisons, tout est bon pour dénicher le présent voulu au meilleur prix. De manière générale, et une fois la rentrée des classes passée, les magasins de grande consommation commencent déjà à mettre en avant les jouets. Il en est de même pour les boutiques de cosmétiques avec leurs coffrets cadeaux – marques les plus appréciées, éditions limitées de produits, etc.
  • Soyez digitaux : depuis déjà plusieurs semaines, sur le site des ventes privées, de nombreuses offres sur la thématique de Noël vous sont proposées. C’est le moment de penser aux cadeaux, mais aussi aux décorations et peut-être même au repas qui sera concocté.

Petit rappel pour ceux qui ne font pas la différence entre une promotion et les soldes ICI.

Noël : peu importe le jour J

Vous accordez moins d’importance à offrir et / ou recevoir des cadeaux les 24 et 25 décembre ? Vous êtes moins branchés tradition ?  Pourquoi pas après tout. Dans ce cas, vous pouvez attendre les soldes d’hiver. Quelques semaines après les deux réveillons, cette période est très appréciée pour ces rabais. Mais ce n’est pas tout le monde qui peut en profiter – dépenses effectuées en amont. Si vous vous réservez pour les soldes d’hiver, certains articles beaucoup plus chers antérieurement vous seront proposés à des prix plus attractifs. 🙂

Cadeaux de Noël : comment gérer au mieux son budget ?

 

Nouvelle carte TONEO FIRST

La carte TONEO FIRST n’accepte pas les découverts ni les prélèvements automatiques provenant de sociétés et d’organismes extérieurs. Vous disposez d’un Espace Personnel accessible depuis le site Internet ou encore via l’application TONEO FIRST. Votre solde disponible y est consultable, ce qui vous permet :

  • d’anticiper un nouveau rechargement (par carte bancaire, virement bancaire ou coupons Tonéo) en cas de dépenses supérieures au solde ;
  • d’effectuer des retraits et paiements fonction du solde disponible ;
  • d’alterner les différents modes de rechargements en cas de limites atteintes, etc.

 

Voilà ! L’heure est au bonheur ! N’oubliez pas que les plus beaux cadeaux ne sont pas forcément les plus chers. Ce qui doit compter, surtout : l’esprit de famille et de partage qui règne durant cette belle période clôturant une année et débutant une nouvelle.

 

 

Étiquettes : , , , , , , , ,