| Publié dans Fonctionnement de la carte

Toutes les offres de la carte prépayée TONEO FIRST

 

Nouvelle carte TONEO FIRST

Les détenteurs de la carte TONEO FIRST peuvent avoir trois statuts différents. Ces statuts sont octroyés en fonction des usages et de la réglementation bancaire en vigueur en France. En fonction des documents fournis, ces statuts ouvrent aux bénéficiaires de la carte un certain nombre d’actions possibles ainsi que des limites de paiements et retraits plus importants.

Statut « DECOUVERTE » 

Ce statut s’acquiert par le simple fait d’acheter une carte TONEO FIRST. Voici, ci-après, les principales marges de manœuvre dont disposent les utilisateurs à l’achat de leur carte :

  • rechargement jusqu’à 250 €, uniquement par chargement virement ou CB ;
  • utilisation de la carte sur l’ensemble des territoires français (DOM et TOM inclus).

Statut « AVANCE » 

Ce statut s’acquiert en s’enregistrant via le code reçu ainsi qu’en fournissant par scan, sa pièce d’identité. Ce code est envoyé par courriel pour ceux ayant souscrit sur Internet et par courrier pour ceux ayant souscrit chez l’un des nos distributeurs. Qu’est-il possible de faire avec sa carte TONEO FIRST à cette étape ?

  • rechargement jusqu’à 2 500 € ;
  • rechargement par CB, virements et/ou coupons ;
  • retrait en DAB ;
  • utilisation de la carte sur l’ensemble des territoires français (DOM et TOM inclus) et à l’international.

Statut « INTEGRAL » 

Comme son nom l’indique, ce statut est le plus complet possible et vous offre, par conséquent, le maximum de services liés à votre carte TONEO FIRST.

Comment obtenir ce statut ?

Tout d’abord, la carte doit avoir déjà fonctionné (achat, chargement, retrait…) puis il faut envoyer une deuxième pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, carte de séjour, passeport, permis de conduire, etc.) et un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF/GDF, quittance de loyer, etc).

Quels sont les principaux services ?

Afin que puissiez vous faire une idée globale des différentes possibilités d’utilisation, référez-vous au tableau comparatif « statut AVANCE » versus « statut INTEGRAL ». Petit plus : il est ici possible de posséder 4 cartes à la fois ! Les limitations bancaires légales soumises en vigueur sont donc multipliées par 4 !

Maintenant, une seule question, quel statut préférez-vous ?

 

Étiquettes : , , , , , ,