| Publié dans Promotions et nouveautés

Fêtes de fin d’année : des petits plats à prix mini

Dans exactement deux semaines, c’est Noël. Joie, partage, convivialité, c’est la fête de  famille par excellence. Profitez de ces instants chaleureux et ne restez pas seuls, cloîtrés chez vous : ce n’est pas tous les jours la fête ! Nous espérons que vos préparatifs ont bien débuté. Nous vous avions proposé quelques petites astuces pour vos achats de Noël, et particulièrement s’agissant des cadeaux. Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses : qu’allez-vous préparer à vos convives cette année ? Comment raviver les papilles à petits prix ? La réponse dans cet article.

Bons plans TONEO FIRST : des petits plats à prix mini

Repas de fêtes : des bons plans en cette période de dépenses

Vous aimez cuisiner ou vous préférez déléguer ces tâches à un professionnel ? Voici quelques bons plans culinaires à prix raisonnables.

Repas de fêtes : bons plans pour votre portefeuille

Où trouver des promotions ?

  1. La boîte aux lettres

Pour ceux qui acceptent encore de recevoir des prospectus dans leur boîte aux lettres, faites preuve de courage. Triez, comparez, partez à la chasse aux bonnes affaires, un peu comme pour les cadeaux de Noël, les soldes et autres évènements incluant des réductions tarifaires.

 

  1. Internet

Vous êtes plutôt digital ? Retrouvez ces mêmes promotions et peut-être bien plus sur le net. Vos hypermarchés, supermarchés et autres magasins alimentaires préférés mettent à votre disposition des catalogues dématérialisés avec des réductions mais aussi des idées de recettes pour cette période festive.

Le temps perdu à comparer les prix sera rattrapé lors de vos passages en rayon. Petit rappel : pendant les fêtes de fin d’année, c’est l’affluence !

 

  1. Directement en magasin

Vous n’aimez pas feuilleter les prospectus ? Rendez-vous directement en magasin et aventurez-vous dans les rayons à la recherche d’offres promotionnelles.

 

  1. Au marché

Pour les fêtes, vous pouvez faire de bonnes affaires avec des produits de qualité en vous rendant dans l’un des marchés de votre ville. N’hésitez pas, car parfois, les prix y sont bien plus avantageux. Se rapprocher des petits producteurs est aussi une option intéressante. En effet, les frais engendrés pour les transports en grandes surfaces sont déduits puisque vous n’aurez pas d’intermédiaires.

Repas de fêtes : bons plans côté préparation

Vous voulez faire plaisir sans pour autant vous fatiguer? Le traiteur est la solution. Frais, ou surgelés, sucrés ou salés, vous avez le choix de plats savoureux et abordables.

Repas de fêtes : le menu TONEO FIRST

Fin 2017 avec TONEO FIRST : des petits plats à prix mini

 

Voici un avant-goût des fêtes. Quelques mets à privilégier lors de vos réveillons.

  • Entrées

Toasts de foie gras, saumon fumé, brochettes de gambas, salade variée

  • Plats

Chapon au four et ses pommes de terre, gigot d’agneau, poisson grillé, riz, gratin de légumes

  • Desserts

Bûches pâtissières (pour les plus gourmands) ou bûches glacées (pour les plus « givrés » en cette période), salade de fruits, plateau de fromages

  • Boissons*

Eau plate, eau gazeuse,  jus de fruits, vin, champagne, café, thé, chocolat chaud

 

NB : * L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Pour ceux qui ont opté pour cuisiner ou du moins pour convier ses proches, pensez à créer une belle atmosphère avec quelques décorations et un beau sapin de Noël. Une ambiance chaleureuse fait toujours plaisir, pour le bonheur des petits mais aussi des grands.

 

L’Équipe TONEO FIRST vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.  🙂

Étiquettes : , , , , , ,